recette de gateau!!!

Publié le par petite perle

J'avais envie de faire un gateau.

Alors au travail!


maintenant je mélange tout et je verse dans le plat mais je n'en mange pas!



hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au four et voilà le résultat:



Gateau-Papa:

250g farine
250g sucre
3 oeufs
1 verre d'huile
1 verre de jus d'orange ou vin blanc
1 paquet de levure

Remuez bien farine+levure+sucre.
Ajoutez les oeufs et le jus d'orange.
Cuire à 190° de 30 à 35 mn.

Bon appétit!



























Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il m'a l'air bien bon ce gateau.Je vais essayer de le faire.Merci petite perle.bises
Répondre
J
je l'ai fais !!! il est vachement bon.... et facile a faire en plus !! grand merci pour la recette... ;0)
Répondre
M
Tu te débrouilles comme un chef ! Comme une bonne élève tu as bien écouté "la voix de ton maître" ! Bravo petit-margouillat !Et merci pour la recette !
Répondre
M
bravo tu te débrouille très bien....maman a dû te donner de bons conseils....bisous
Répondre
N
il doit etre très bon ton gateau petite fleur
Répondre