Me voilà de retour!!!

Publié le par petite perle

Boujour!!!

Comme vous avez pu le constater, j'avais pris des vacances (au niveau du blog bien sûr).

Et oui, deux ans sans rien écrire, mais j'ai fini par me dire qu'il était temps de reprendre mes fonctions! Voilà pourquoi je suis là!

Bon je vais tout de même vous faire un petit bilan de ces deux dernières années!

2010: c'était en pleine année scolaire, (ma première au collège!) j'ai déménagé 50M plus loin(et oui on ne prend de risque!)

Au mois de mai, j'ai pris l'avion pour Paris et j'ai fait le tour chez les amis et la famille.

Pendant les vacances de juillet je suis partie à l'île Maurice après avoir reçu mon oncle et ma tante. Super vacances et j'ai bien aimé Maurice même si la ville où nous étions n'était pas très bien!

Pendant les vacances d'octobre je suis allée à Madagascar; super voyage j'ai vraiment adoré! c'est d'ailleurs une des destinations que je préfère de celles que je connais!

 

 

2011: deuxieme année au collège dans un nouveau collège, mais avec ma meilleure amie qui m'a suivie 3 semaine plus tard; en décembre, mon frère Guillaume est venu!!!

Puis pendant les vacances de juillet, direction Paris pour passer 4 semaines avec famille et amis(j'adore ça mais le pèse-personne lui...) puis en octobre, retour à Maurice!!!Et bien sûr deux entorses au doigt et une au genou!

 

P1010471-copie-2.jpg  P1010495.jpgP1010478-copie-1.jpg

Puis voilà cette année 2012 qui arrive en apportant j'espère beaucoup de bonheur à vous tous et bien sûr la santé! pour l'instant, j'ai toujours un problème au genou; et oui, depuis 9 mois! mais beaucoup de progrès pendant les vacances de décembre, il faut garder espoir!

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super style... un peu le même que Muse...et merci pour les photos petite Perle...dis donc...c'est héréditaire les genoux...? lol...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais, un peu le même que Muse mais je vais tout réorganiser pour avoir une partie vie de tous les jours et une partie consacrée à la cuisine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un bon départ! Et c'est comme toujours dans la vie, il ne suffit pas de commencer, il faut continuer!bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, dans la vie il faut tenir ses engagements mais j'y compte bien!bisous!!!!
M
je suis ravie de découvrir ton blog :)<br /> je vois que les genoux c'est une histoire de famille ;à<br /> soignez vous bien toutes les 2m!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!Et oui les genoux...surtout que je viens de tomber en roller donc grosse plaie mais superficielle au genou!!!(après un an sans sport la reeducation est dure!)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Petite Perle!<br /> <br /> Que d'aventures en 2 ans...j'espère que 2012 t'apportera encore de beaux voyages. Tu n'es pas la fille de ta mère pour rien: soignez bien vos genoux toutes les 2. Je vais suivre ton blog avec la<br /> plus grande attention ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup je vous souhaite aussi une super année 2012!mais pour mon problème de genou est du à la croissance donc ça passera!<br /> <br /> <br /> <br />
M
En voilà une bonne idée Petite Perle ! De temps en temps je consultais ton blog, sans succès, et c'est reparti ! Je suis bien d'accord avec toi au sujet de Madagascar, moi aussi j'ai été séduite<br /> par ce beau pays ! Mais le tien n'est pas mal non plus ! Courage pour ton genou, l'eau de mer va l'aider à reprendre ses fonctions normales ! Bises !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!Je suis vraiment désolée de ne pas avoir écrit tout ce temps mais cela me touche qu'il y ait eu des personnes comme vous qui consultaient le blog au cas où...!<br /> <br /> <br /> <br />