joyeuses fêtes!

Publié le par petite perle

Voilà je m'étais éclipsée pendant les fêtes mais me revoilà!
Donc c'est un moment pour tout vous raconter.
Pour noël, c'était la première fois de ma vie que j'ouvrais les cadeaux le matin; d'habitude je les ouvre le soir à minuit.
Donc pour les photos, excusez-moi mais je suis pas photogénique le matin.


P1030672
Et maintenant les cadeaux, il faut les ouvrir!

P1030674
Et j'ai eu la wii fit!

P1030677

puis maintenant passons au jour de l'an :

Nous sommes allés fêter le jour de l'an chez des amis.
Pour l'entrée, je vous laisse découvrir et vous me laisserez un commentaire pour me dire ce qu'il y a dans cette belle et bonne entrée!

P1030710

Et pour la présentation vous pouvez applaudir Muse!, Bravo!

Et Voisin-Prof  comme d'habitude râla; ici, il avait râlé car il s'est retrouvé soit disant à la table des enfants* mais quand mon père lui aussi s'y est retrouvé il cessa de râler.
*enfin, pour dire, table des enfants, il y avait moi et ma voisine comme enfants!

P1030712

Donc lundi il passera au tribunal... des enfants!!!

Et moi à un moment, la fête m'a un peu ennuyée alors j'ai lu:

P1030716

Et comme les parents avaient beaucoup bu, comme prévu, nous avons dormi sur place et comme je l'ai dit au début, je ne suis pas photogénique le matin...

P1030758

Ah!  j'avais oublié de vous dire que le soir nous sommes allés au lagon à minuit!

P1030729

Et les feux d'artifices!!!

P1030751

Et on a découvert que le jour de l'An, certaines personnes envoyaient des lanternes  dans le ciel :

P1030754

et avant les fêtes je me suis fait piquer par une guêpe :

P1030645

Les guêpes de la Réunion elles sont féroces!


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as l'air d'avoir de bien agréables fêtes. Tu as été gatée par le père noël, et tu es toujours resplendissante, bon, le matin, c'est vrai, peut mieux faire, mais trouves moi une personne fraiche<br /> et dispo le matin au levé du lit ........... pas facile à trouver.<br /> Alors tu préfères quel noël : au soleil de la réunion ou sous la neige ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A refaire l'an prochain, le réveillon au lagon, tu ne trouves pas? à moins que tu ne préfères la neige et le froid en métropole...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeuse féte<br /> <br /> <br />
Répondre